Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 433
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

28 novembre 2013

Welcome!

Me voici dans mon nouveau blog 

Le titre de Tambourduchas ne me correspond plus(je brode moins.....) ,mais il sera toujours disponible...(je laisse ma trace..)

je reprends la plupart des catégories 

c'est toujours moi quoi! 

merci de me suivre

you're Welcome! 

jhjil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voila c fait !!<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
M
me voilà !!!!!! très sympa ton nouveau home !!!!!! et classe, j'aime beaucoup.......<br /> <br /> Bizzzzzzz....
B
J'aime beaucoup la nouvelle déco. Ce serait vraiment dommage que tu supprimes le Tambour du Chas mais c'est une bonne idée que tu as là. Le mien a également beaucoup changé depuis ses débuts... mais pour le moment je le continue comme cela étant donné que je parle un peu de tout... <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end ma Sandrine et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernie.
C
Oui ça change...et moi j aime le gris!<br /> <br /> biz
C
Joli fond de blog..me voilà inscrite..<br /> <br /> bisous
Publicité