Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 426
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

29 décembre 2013

echange ATC monarchie

Episode de décembre

toujours avec coco42 (pas de blog)

voici ce que je lui ai envoyé: en novembre c'était l"anniv du prince de Galles

j'ai rajouté un petit sapin crocheté ,histoire de feter Noel

IMG_20131206_141658

 

et voici ce que coco m'a envoyé: le nouveau couple royal néerlandais

reçu decembre

 

accompagné de petites bricoles (pour les futures atc?)

IMG_20131205_125124


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe échange <br /> <br /> bisous bisous
T
Ah oui ou sur une atc
T
Bel echange les filles, j'adore tes petits sapins, tellement parfait par rapport à mes couronnes... bravo, Bisoussssssssssssssss
V
Bel échange. Bisous
.
C'est magnifique !!!! Belle journée, gros bisous
Publicité