Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 375
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

6 janvier 2014

une nouvelle broderie pour un jeu

voici donc mon nouvel encours 

IMG_20140106_093304

 

et parce que c'est la nouvelle année ,et parce que j'avais envie de feter mon nouveau blog ,et parce que je fais ce que je veux (avec mes cheveux)et parce que....parce que! 

j''organise donc un jeu :il suffit de me dire : qui a dessiné la grille de la broderie et question subsidiaire (pour vous départager,parce que je pense que c'est assez reconnaissable) le n° coloris du fil dmc que j''utilise(ce n'est pas celui préconisé pour la grille.,mais ça reste dans les tons rouges quand meme..)

et on gagne quoi? 

et bien un pochon cubique

IMG_20131221_110458

 

tirage au sort parmi les bonnes reponses le 12 janvier

(évidement ,je ne repondrais pas à vos coms )

vous n'etes en aucun cas obligées de vous inscrire à ma newsletter ni d'en parler sur vos blogs (vous faites comme vous voulez!)

 

Sans titre 25

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enfin l'Ours retrouve la Vache Normande ;o)<br /> <br /> Content...
A
Coucou,<br /> <br /> Alors moi je pense a une grille de Rénato Parolin,<br /> <br /> et pour la couleur du fils je dirais le numéro 600, après c'est peut-être pas celui là mais selon la couleur que je voix je dirais ce numéro :),<br /> <br /> Bisous et bonne journée
A
je penche pour un 815 ou 816 pour la couleur.<br /> <br /> la grille, peut-être Renato parolin mais pas sur.<br /> <br /> bisous, bisous
F
Bonne chance les filles<br /> <br /> Moi je ne sais pas<br /> <br /> Bisous
D
Bonjour,<br /> <br /> Grille isabelle vautier ou Renato parolin fil 498. Amitiés Dany
Publicité