Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 465
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

7 janvier 2014

début d'un nouveau chale

comme dirait Isadolce, j'ai commencé un plaisir du soir...

pas de double sens (j'entends deja Simone.)

juste un chale que j'ai commencé à crocheter dimanche soir.. et que je continue à crocheter meme si c'est pas le soir.; ça devient donc un plaisir de journée..

IMG_20140106_105953

 

la laine vient de l'échange de Noel  sur tricotkal ,que miniboo m'avait envoyé.. : la malabrigo ,coloris vermillon

elle est super douce à crocheter!

crochet n°4

IMG_20140106_105957

IMG_20140106_161307

 et voilà mon diagramme: je ne fais pas de ml entre chaque ensemble de 3 brides sauf au milieu... 

IMG_20140106_130719

Sans titre 23

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, excuse moi pour la faute - je voulais écrire TU et non tue.<br /> <br /> voila ce que c'est de ne pas relire ce qu'on écrit.<br /> <br /> bises
C
coucou, beau début sur ce chale. Tue deviens la reine du crochet.<br /> <br /> bisous
T
c'est enregistré ! merci beaucoup!!<br /> <br /> Il est très joli et ce rose est très joli !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
J
Il va être joli ce châle ! J'aime bien crocheter ce point, je trouve que ça monte vite. Tu me donnes envie de m'en faire un, justement je viens de récupérer une énorme pelote de laine, tu sais celle ou l'on peu faire un pull juste avec une grosse pelote. Dommage elle n'est pas bleue lol c'est du jaune très très clair, ça devrait faire sympa. Merci pour le shéma. bisous.
M
tu as choisi une très belle couleur pour ton nouveau châle !<br /> <br /> merci pour le shèma<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Publicité