Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 426
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

9 janvier 2014

Echange atc bonhomme de neige

avec coco ,nous avons décidé de faire une pause atc monarchie pour ce mois çi et à la place nous faisons un échange bonhomme de neige..

voici ma création : j'ai fait un bonhomme de neige en feutrine et vu mes "talents" désastreux en dessin ,je suis assez contente de moi

je lui ai crocheté une petite écharpe

envoyé

 et voici ce que coco m'a envoyé 

reçu

j'adoooore! merci pour cet échange encore une fois réussi!

IMG_20140108_112308

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ton bonhomme de neige avec sa jolie écharpe !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
C
Bravo a vous deux<br /> <br /> biz
B
J'adore vos 2 bonhommes de neige bravo!<br /> <br /> Bises
I
roo mais ils sont adorables ces bonhommes de neige, félicitations à toutes les deux pour ce bel échange !! bisous et douce soirée
.
C'est superbe !!!! Bisous bisous
Publicité