Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 442
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

12 janvier 2014

réponse à mon jeu

lundi je lançais une bouteille à la mer, euh un jeu

voilà la réponse en image

IMG_20140106_093423

 la grille est de rénato parolin (parue dans le mains et merveilles broderie créative N°49 special chouettes),et mon fil est le 498 dmc (un de mes préférés!)

j'ai, depuis lundi bien avancé sur ma broderie (presque fini meme). je vous montrerais + tard

alors qui gagne le pochon cubique?

IMG_20131221_110458

Bonjour, 
Grille isabelle vautier ou Renato parolin fil 498. Amitiés Dany

c'est donc Dany507 qui gagne

BRAVO

donnes moi vite ton adresse postale que je puisse t'envoyer le cubique!

pour les autres... bientot un autre jeu ,avec un autre cadeau à gagner..... 

 

az

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo Dany et merci à toi
M
bravo à la gagnante<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
D
Je suis la plus heureuse du monde. Pour la grille, j'ai comparer les deux créateurs. Pour le coton, j'ai planché sur le net en comparant avec mes les écheveaux. Et voilà encore merci et bravo pour ce bel acte de générosité. Avec toute mon amitié Danielle
M
bravo à dany<br /> <br /> bisous bisous
C
Bravo a la gagnante<br /> <br /> bisous
Publicité