Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 438
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

26 janvier 2014

cartes brodées de janvier!

"sal" suivi chez follaiguille

defi n°1 ICI

                                                                                                          défi n°2

defi2

 

carte partie pour l'anniversaire d'un de mes loulous


défi n°3: 

defi3

 

j'ai mis une photo de mon mari et de mes enfants et je l'ai raccordé à un porte photos (accroché dans mon atelier)que Mylene m'avait offert ICI

 

IMG_20140126_175415


 

défi n°4

 

defi4

defi4 bis


 

Et défi n°5

defi 5

 

la suite des cartes brodées fin février!

IMG_20140126_125812

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Sandrine, très jolies cartes - tombée aussi dans le chaudron des cartes brodées chez Laetitia.<br /> <br /> bisous
M
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> bravo j'adooooooooooore<br /> <br /> bisous bisous
I
bonsoir Sandrine , ce sal est un vrai succès et tes cartes superbes , bravo à toi je susi admirative !! bises et douce soirée
K
Tu as bien pris le pli des cartes brodées , ayé tu as le virus hi ! hi ! :*)
V
De bien jolies cartes brodées. Bisous
Publicité