Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 438
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

10 février 2014

Winter blue house

Comme ma maison ne croule pas sous la neige (sniff) alors je la brode!

IMG_20140206_143638

grille free trouvé chez Au hasard des oiseaux ICI

à part le blanc ,je n'ai pas suivi les coloris des fils ,j'ai pioché dans mes restes!

Toile bleue marbrée aida5.5

J'en ai fait une pochette

 

IMG_20140207_100841

 

IMG_20140207_100506

 

pour mes crochets!

 

IMG_20140207_100827

 

IMG_20140207_100458

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toute mignonne cette pochette
I
tu es bien douée c'est super joli
M
Coucou ...<br /> <br /> Un jolie, très jolie pochette .. pour un professionnelle du crochet ...<br /> <br /> Pour la neige, il faudra encore attendre ... l'année prochaine ??<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
N
trop mimi bisous
S
Oh quelle jolie pochette, merci à toi d'avoir brodé ma petite maison!la couleur de ta toile met bien en valeur le bleu que tu as choisi pour la maisonnette, c'est très joli!<br /> <br /> Je me permets de te "chiper" la photo pour un futur album sur mon blog!<br /> <br /> bonne soirée!
Publicité