Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 468
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

27 février 2014

échange ATC maison

sur le forum de fée blonde

ma binome était Joaile

voici ce que je lui ai envoyé

envoyé

 

free de ohlalabroderie  ICI

et voici ce qu'elle m'a envoyé

reçu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo les filles, j'ai pensé à toi, j'en ai vu une sur Pinterest, c'est une atc converse! <br /> <br /> Bisous
I
sympa cet échange
C
Ils sont vraiment très beaux vos atc !! bravo a vous 2
M
très jolies ces petites maisons bleues ; j'aime bien les petits nuages sur ton ATC !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Un bel échange, bisous et belle journée.
Publicité