Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 460
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

16 mars 2014

café ,gateau et coccinelle

je m'amuse encore avec le café...

IMG_20140306_202745

 

un gateau au choco pour l'accompagner,fait par ma fille Judith qui a oublié de mettre de la farine

car il parait que j'ecris mal...(mouais! moi j'arrive à me relire donc j'ecris bien..:lol:) farine qui pour elle est devenue jaune .. d'oeuf 

IMG_20140313_094544

et ben il etait bon quand meme! moelleux à souhait!

IMG_20140308_130643

 

 

et la semaine derniere ,nous avons eu la visite d'une coccinelle ... qui adore le bras de Judith!

IMG_20140309_135943

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui vous avez dû bien vous régaler ! miam<br /> <br /> adorable cette coccinelle<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
T
ah ces ados, c'est jamais leur faute !!!!<br /> <br /> mais oui il pouvait être bon !! elle a créé sa version !!<br /> <br /> Sympa tes dessins sur le café...<br /> <br /> Ahhhhhh coccinelle apporte le printemps?????<br /> <br /> Bisous
S
j'ai vu aussi des coccinelles mais elle pesaient plus d'une tonne et étaient hors de prix :lol: les voitures ça devient un vrai luxe
M
appétissant ton gâteau <br /> <br /> et chez moi aussi les coccinelles sont là <br /> <br /> bisous bisous
J
Une petite erreur pas bien méchante lol la preuve le gâteau est bon quand même, c'est le pricipal ! bisous.
Publicité