Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 465
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

25 mars 2014

coeur de chat fini

commencé ICI

Il est fini

grille d'Isabelle Vautier

 

IMG_20140324_144846

 

IMG_20140324_144856

 

IMG_20140324_144918

 

je reflechis à la finition

 

IMG_20140324_074354

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une très jolie grille aussi celle ci... j'adore les bleu que tu as choisi
A
très joli ce coeur aux chat!
M
très jolie broderie !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
V
Bravo Sandrine tu as brodé vite je trouve; il est superbe! sur un pochon peut-être LOL!<br /> <br /> Bien que tes pochons soient très beaux. Je te taquine...<br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous
J
ça fait très joli sur cette toile avec motif ! Pas toujours évident les finitions, perso j'ai plusieurs broderies qui attendent dans un sac, de temps en temps je "remets le nez dedans" lol pour essayer de cogiter à une finition....... Bisous.
Publicité