Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 433
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

11 avril 2014

thermomix,c'est royal !!!

les 2 seuls magazines que je lis hebdomadairement c'est le télèstar (et je rale quand il n'est pas dans ma boite aux lettres le samedi..) et le point de vue (que je lis depuis mon adolescence..)

et j'ai pris l'habitude de les lire le matin au petit dej,(la semaine(pas le we) car j'adooore prendre mon petit dej seule et tranquille )

et ce matin j'attaque mon point de vue adoré.. avec un reportage sur le chateau de Berg ,chateau des grands ducs de Luxembourg ,qui leur sert de residence et aussi d'accueil pour les invités (comme le palais de l'Elysée en France)

IMG_20140411_081454

et donc le reportage montre la préparation de la salle et du repas à l'occasion d'un diner avec le nouveau 1 er ministre luxembourgeois...

bref ,en haut à droite on voit le chef cuisinier dans la cuisine... et que vois je sur le meuble???

IMG_20140411_081553

 

et oui le thermomix! vous remarquerez que le bol n'est pas dessus ,c'est donc qu'il a servi!!

 

IMG_20140411_081513

 

maintenant je vais me prendre pour une grande duchesse!!!

je suis curieuse de savoir si Buckingham palace et l'Elysée l'utilisent aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour votre point de vue pratique très instructif. Continuez bien
C
hihihi!!<br /> <br /> bien vu!<br /> <br /> biz
.
Yesssss, suis une duchesse aussi :) ... En tout cas, moi aussi, le matin, j'aime bien prendre mon petit déjeûner tranquillement et au calme (remarque à 4h tout le monde dort) .. Belle journée à toi, gros bisous
L
Bonjour Sandrine ....<br /> <br /> N'y a-t-il pas que les grands esprits qui se rencontrent ?<br /> <br /> En tous les cas voilà un couple royal qui sait où se trouve la cuisine ...<br /> <br /> Bon week-end, bisous ... Marie
T
Probablement tous les grands chefs l'ont !<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss, bonne soirée
Publicité