Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 375
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

24 avril 2014

échange surprise

sur le fofo la cabane des loisirs créatifs, a été organisé un échange surprise... il fallait mettre 5 surprises dans le colis

ma binome est celmam

voici ce que j'ai reçu

IMG_20140411_143441

 

à l'interieur de la boite: des sachets de thé dont thé vert (mon preferé) cupcake fraise... que je ne connais pas et que je vais m'empresser de gouter!

IMG_20140411_143455

 

et voici ce que je lui ai envoyé

envoyé

un gateau en feutrine ,des sous tasses crochetées  et le pochon fait ici

IMG_20140412_152505

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie d'avoir fait cet échange avec toi :) et j'espère qu'il y en aura tous pleins d'autres !!! bisous
I
un bien bel échange
M
un superbe échange <br /> <br /> bravo à vous 2<br /> <br /> bisous bisous
C
très bel échange . bravo a vous 2
M
très bel échange !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Publicité