Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 465
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

3 mai 2014

rire des rides....

j'ai vu ça sur un supplement de la voix du nord

IMG_20140425_192021

c'est une bonne idée ,mais effectivement ça ne resoud pas le probleme ,ça en crée un autre meme!!

allez Simone ,tu trouveras bien une astuce pour tes bientot 40 ans!:flower:

Kyo - Le Graal

Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle
Le botox dans les veines....

c'est une autre solution...lol

IMG_20140501_100526

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des rides ??? C'est quoi çà ???? lol ...<br /> <br /> Bon dimanche, bisous ... Marie
J
oups ! plutot "bon samedi", je suis un peu en avance loooool
J
lol Les rides, on fini tous par en avoir donc pourquoi se prendre la tête, c'est comme les cheveux blancs, je commence à en avoir aussi mais cela ne me dérange pas, je ne les cacherai jamais car je trouve ça joli !!! bon dimanche, bisous.
R
et bin toute une image...oooohhh tout un muguet....tout beau...;)
A
C'est drôle, merci pour cette tasse de bonne humeur ! Belle journée
Publicité