Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 438
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

9 mai 2014

coussin d'alliance ,suite

le debut ICI

j'ai fini la partie broderie..la partie couture sera faite plus tard!

grille de tom&lily parue dans le magazine plaisir de broder n°15

IMG_20140506_152148

les rubans seront coupés apres la pose des alliances

IMG_20140506_152237

J'ai mis des fleurs dans chaque coin de la broderie

les memes fleurs qui m'ont servi à decorer la boite des mariés

IMG_20140502_150338

IMG_20140502_150343

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle superbe broderie ; les couleurs sont très belles !<br /> <br /> bonne soirée Sandrine<br /> <br /> bisous
V
Il est vraiment magnifique ton coussin, et la boîte, superbeeeee !!! Belle journée, bisous
B
Coucou ma Sandrine,<br /> <br /> Tu dois te régaler à broder... tellement émouvant...<br /> <br /> Très bonne continuation.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
J
Oh c'est joliiiii tout ça !! bonne fin d'après-midi, bisous.
V
Le coussin est superbe ! Ca va être un beau mariage. Bisous
Publicité