Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 438
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

15 mai 2014

défi fete des meres: fini

lancée par les fanfreluches de mary ICI

j'avais donc brodé sa grille ICI

voilà donc la finition

pour la 1ere version ,j'avais donc tout brodé ,et rajouté "papa"

et la petite puce a fait son empreinte de main...

 

IMG_20140510_182445

pour la 2 eme version ,vu que c'est frere & soeur et donc pas assez de toile ,j'ai pas tout brodé

 

IMG_20140510_182457

et voilà l'ensemble

d'hab ,je ne fais rien pour la fete des meres ,mais cette année ,j'étais bien inspirée...

 

IMG_20140510_170041

le tout a été plastifié

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
belle idée !! Bravo !
M
très beaux cadeaux pour la fête des mères !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
I
c'est super sympa bravo
M
Quel beau cadeau cela lui plaira obligatoirement trop mignon !! bonne journée !!
V
C'est adorable, ils vont être ravis. Bisous
Publicité