Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

22 mai 2014

Round Robin :1èr épisode

Sur le forum la cabane des loisirs créatifs, est organisé un RR

mon thème: devinez???? les bonhommes de neige.. bizarre hein?:lol!:

donc le 1èr épisode: broder sur sa toile et l'envoyer

j'ai choisi une toile aida 5.5 bleu marine ,pour que mes BDN ressortent bien

voici donc mon bonhomme de neige,issu du livret acheté ICI

c'est un modèle tralala

IMG_20140424_144233

IMG_20140424_144252

ma toile est partie ce matin chez Emiliet ,et je devrais recevoir la toile de Myrtille bientot

donc au programme ,je vais broder des coeurs sur la toile de coco
 des super héros sur la toile d'Emiliet
des chats  sur la toile de myrtille
 des kokeshis  sur la toile de Celmam

et dans 5 mois je recupèrerais ma toile ..

A suivre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ...<br /> <br /> Cà en fait du travail tout çà !!! <br /> <br /> Bonne continuation ... Bisous ... Marie
M
il est très beau ton bonhomme de neige !<br /> <br /> bonne continuation pour les autres broderies<br /> <br /> bisous
B
Non, cela ne m'étonne pas du tout et J'ADORE ! Très joli et très bonne continuation.<br /> <br /> Il y a un petit lapin chez moi... Chut... sinon il va s'enfuir ! Non, il est adorable, très gentil et tout doux !!! Bien évidemment, il vaut mieux bien tenir la laisse...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma Sandrine.<br /> <br /> Bernie.
C'est un très joli RR, la suite promet d'être sympa. J'aime beaucoup ta toile, cela fait bien ressortir le blanc. Belle journée, bisous
I
bonsoir Sandrine ,j'aime beaucoup le bleu de ta toile , tendre et doux à l'oeil , très bon choix !! il doit te tarder de la recevoir remplie de jolies petites xxx , ton bdn est superbe en tout cas !! bonne suite pour ce round robin , et douce fin de semaine , bisous
Publicité