Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 433
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

8 juin 2014

OGGY

OGGY ,avant c'était ça

oggy-et-les-cafards-affiche

mais ça c'était avant;-)..

maintenant c'est ça

IMG_20140606_122740

pas un chat bleu ,mais un tigré

IMG_20140606_133322

IMG_20140606_160604

la cohabitation avec Sacha se passe bien

IMG_20140607_072845 (2)

ce petit chaton est arrivé chez nous jeudi soir dernier,il a presque 2 mois et demi

alors pourquoi Oggy???

parce que chez les speedy sand ,on aime bien ce dessin animé(meme si mon dessin animé préféré reste les zinzins de l'espace ,et Goldorak pour ma jeunesse)

et à vrai dire ,Alexis le militaire,;adooore oggy et les cafards,donc c'est un peu comme s'il était toujours avec nous (d'ailleurs quand je lui ai dit au tel pourquoi on l'avait appelé ainsi ,il etait tres content!!) il a hate de le voir en vrai.. (faudra attendre jeudi soir prochain)

en attendant ,je suis hyper contente d'avoir un chat qui me fait des calinous ,ronronne et se couche sur mes genoux quand je regarde la tv ,parce que Sacha lui n'est pas du tout comme ça.. c'est un independant qui ne montre pas ses sentiments (on va dire ça comme ça! ;-)

quant à Nougat ,le chat que nous avions reccueilli fin 2011,ne vient presque plus chez nous. depuis presqu' un an snifff

de temps en temps il vient sur la terrasse et repart aussitot! ppff aucune reconnaissance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est trop mignon !! ça lui va bien Oggy !<br /> <br /> Tant mieux si ça se passe bien !!
B
Il est adorable et c'est vrai qu'ils ont tous un caractère très différent. Bien agréable les câlins.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine ma Sandrine et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernie.
M
qu'est ce qu'il est mignon !<br /> <br /> mes 3 chats sont très câlins et quelquefois j'en ai 2 sur les genoux !<br /> <br /> bonne semaine Sandrine<br /> <br /> bisous
T
Tiens oui c'est bizarre pour Nougat !...<br /> <br /> J'adore les européens tigrés, j'en ai toujours eu avant mon chat actuel, ce sont des chats joueurs et câlins, ils sont supers ! Tu vas adorer !<br /> <br /> Pauv'Sacha, il n'est plus fils unique ! mdr !
I
trop mimi le chat Oggy , bienvenue à lui :)<br /> <br /> chez nous en ce moment , j'ai en pension la chatounette de ma fille partie en vacances, et c'est aussi une demoiselle câlin , qui a vite fait connaissance avec mes fils à broder ^^<br /> <br /> bisous Sandrine et douce journée
Publicité