Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 438
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

11 juin 2014

atc fruit

coco a choisi le thème fruit pour notre échange mensuel

voici ce qu'elle m'a concocté

reçu coco

et voici ce que je lui ai envoyé

envoyé coco

j'ai utilisé de la feutrine pour la pomme

IMG_20140610_193724

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo les filles jolies cartes !!!
I
oh sympa<br /> <br /> encore un bel échange
M
très bel échange !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
B
J'ADORE les fruits et un très bel échange encore.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma Sandrine et je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> Bernie.
A
Rigolotes et sympas comme tout ces atc fruitées !! Belle soirée
Publicité