Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 438
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

14 juin 2014

hummm une nouvelle recette de muffins

 j'ai trouvé une recette de muffins qui m'a fait de l'oeil.. la 1ere que je trouve avec du fromage blanc (et donc produit laitier: j'arrive pas encore à m'en passer,ce qui fait que je sois que semi-végétarienne,bref,),

et ce fromage blanc  m'a donné envie d'essayer cette recette... euh le choco et l'orange aussi!:lol!:

avant cuisson

muffins orange choco

apres cuisson

muffins orange choco1

Avant dégustation,j'ai rajouté du sucre glace..

muffins orange choco2

verdict: UN REGAL!!!! la preuve y en a plus! meme Judith qui n'aime pas trop les gateaux à base d'orange ,s'est régalée!!

et comme d'hab ,j'ai fait ma fée-gniasse ,j'ai adapté la recette au thermomix!

je pense en refaire au citron

si vous voulez la recette c'est chez chezmeechoco&co   ICI

IMG_20140614_162737

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils ont l'air succulents !! Bravo !! Je croyais (mais je n'ai pas toutes les infos sans doute) que les végétariens ne mangeaient pas de viande, mais acceptaient les aliments produits par les animaux (lait, laitages, fromages, oeufs, miels) et que les végétaliens eux, effectivement ne mangeaient rien d'animal, ni la viande ni les produits d'animaux. Je connais un jeune homme végétalien, et effectivement son régime est du coup très compliqué ! Belle soirée et merci pour la recette !
T
Je ne connaissais pas avec du fromage blanc, hum ce doit être une tuerie au citron !!!<br /> <br /> Merci de nous narguer !!! Bisous
M
miam ! ils ont l'air très appétissants !<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
V
Ca m'a l'air von comme tout ! Merci pour le lien. Bisous
V
C'est superbe et appétissant !!! Bisous et belle journée
Publicité