Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 438
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

16 juin 2014

coeur dentelle

Apres le coeur chocolat ,Jo-aile et moi meme avons décidé de faire le coeur dentelle

toujours issu du tome 1 des coeurs d'Isa

voici sa version

ma 1ère partie (2)

et la mienne: toile bleue ciel marbrée,fil blanc et fil bleu marine

1

avec dans le fond un bouquet de lys blancs et des roses rouges ,que mon fils Alexis m'a offert vendredi ,en revenant de la caserne (oui je sais ,j'ai de la chance!)

IMG_20140613_122308

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique bouquet !! Bravo !! Ces coeurs sont superbes !! Belle journée
M
il va être superbe ton coeur <br /> <br /> bravo à toi pour ces petites croix <br /> <br /> bisous bisous
M
très jolies avancées !<br /> <br /> ton bouquet est superbe<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
J
Superbe bouquet, une délicate attention de la part de ton fils !! Bonne fin de journée, bisous.
V
De superbes petites xxx, j'aime beaucoupppppp !!!! Et les fleurs sont sublimes, une délicate et gentille attention. Gros bisous
Publicité