Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 460
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

24 août 2014

vacances vosgiennes

Nous avons décidé cette année de retourner dans les Vosges(2012 ICI et LA  et ICI)

notre emplacement au camping de Corcieux

36

dans le camping,

278

lac de Gerardmer

62

le lac des corbeaux: cette année ,nous avons fait tout le tour... en amoureux...

73

autre vue de ce magnifique lac

85

lac de Kruth-Wildenstein (Alsace)

88

vue prise pendant nos nombreuses balades

305

et retour samedi....snif

331

de tres bonnes vacances ,déconnectée du quotidien (comme d'hab,pas de tv ,ni d'internet ,et cette année pas de radio!!),j'ai brodé( un peu), je me suis reposée (beaucoup) et fait des balades( passionnement)

le soleil n'était pas beaucoup là ,mais peu importe j'étais en vacances ,loin de la maison et de la routine...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
des vacances tranquilles c'est chouette pour se reposer et recharger les batteries
V
Un coin magnifique J'espère que tu as bien profité. Bisous
Non juste à Espelette, il fallait sortir du village pour pouvoir communiquer mdr !!!! Comme quoi, y'a pas de réseau partout !!! en tout cas ça m'a fait un bien fou de me déconnecter :)<br /> <br /> Belle journée à toi, bisoussssssssssss
T
Quelle chance ! C'était loin d'être mon cas... Bon retour alors !
A
Les paysages sont superbes !! Un magnifique lieu pour se détendre et se ressourcer !! Douce journée !!
Publicité