Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 460
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

4 septembre 2014

la rentrée des chats...

le calme est revenu à la maison ,les chats peuvent dormir tranquilles...chacun dans leur coin...

                                                                                                                  Oggy

IMG_20140904_130350

Sacha

IMG_20140904_130409

Bella

IMG_20140904_130421

et moi je peux feuilleter tranquille....

P1000334

Publicité
Publicité
Commentaires
Il s'agit de "L'abécédaire au chat tigré" dans l'Agenda 2015, pour la semaine du 5 au 11 octobre. Je le trouve magnifique.<br /> <br /> Bisous
Oui je pense que je broderai en 1er celui d'Isabelle Vautier.<br /> <br /> Bisous
V
C'est un vrai bonheur de pouvoir feuilleter cette merveille d'agenda, j'adoreee.<br /> <br /> De bien jolies photos, j'ai d'ailleurs "cherché" le chat sur la 2è hihihihi. Il va falloir que je fasse réviser mes lunettes.<br /> <br /> Gros bisous
I
oui vont pouvoir bien se reposer au calme maintenant<br /> <br /> y a-t-il de beau modèle dans l'agenda du chat ?
C
Deux contrats de finis. Il me reste un péri et 1 bb (en mi temps)....Pour le moment ça me va! Il me reste une place bb...que je garde pour les urgences/remplacements ect...
Publicité