Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 375
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

22 septembre 2014

suite du RR: 4eme épisode

apres celui de mai ,de juin ,de juillet ,voici celui de aout /septembretoujours organisé sur le fofo la cabane des loisirs créatifs

j'ai brodé un coeur sur la toile de coco,puisque c'est son thème

grille free de Vava

pour coco

et voici ce que Celmam a brodé sur ma toile ,un joli bonhomme de neige ,grille de bent creek!

celmam fait

c'est l'avant derniere etape! le mois prochain je recupère ma toile... j'ai hate!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bel échange !<br /> <br /> bravo à toutes les deux pour vos jolies broderies !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
I
de très beaux ouvrages
N
joli cœur j'adore aussi le bonhomme bises
C
je me suis éclatée à te faire ce bonhomme de neige :D j'ai hâte de voir le résultat final !!! bisous
V
Vivement que tu récupères ta toile, j'ai hâte de voir le résultat. Bisous
Publicité