Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 433
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

3 octobre 2014

la lune, et l'araignée..

maintenant qu'on a un bon appareil photos ,on s"'amuse...

P1000456

P1000455

et on zoome ,on zoome

P1000458

P1000459

et on fait pareil avec une araignée du jardin

P1000474

P1000479

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe le zoom sur la lune ! Par contre l'araignée en gros plan, brrr j'en ai des frissons. Moi je les préfères touuuuuute petites et trèèèèèèèès loin lol
S
oh la lune de speedy sand oups
M
euh, l'araignée en gros plan, ça ne le fait pas pour moi !!!!!!!!! je préfère, et de loin, la lune qui a été superbe ......Pro le zoom.......Bizzzzzzz.<br /> <br /> Chez moi aussi quelque chose de l'araignée mais ....plus jolie à mon goût !!!!!!! lol...
I
perso je préfère la lune à l'araignée ^^<br /> <br /> bises et doux week end Sandrine
M
euh, l'araignée en gros plan, ça ne le fait pas pour moi !!!!!!!!! je préfère, et de loin, la lune qui a été superbe ......Pro le zoom.......Bizzzzzzz.
Publicité