Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 438
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

7 octobre 2014

suite macarons aux framboises

broderie faite en sal sur ce forum LA

la derniere fois j'en étais

et voilà maintenant où j'en suis.. ça sent la fin... et les framboises.;lol

8

dans la coupelle ,la cueillette du jour,c'est pas beaucoup par rapport à d'habitude...ça sent la fin..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli joli bises
J
joliiii, bravo te voilà presque arrivée au bout ! Moi je suis toujours sur mon " histoire de pomme" plus j'avance dans la broderie et plus je ralenti hi hi va falloir que je m'y remette sérieusement !! bisous.
B
Très joli ! Il avance bien !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernie.
C
Très bel ouvrage!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous belle journée
R
et bin une broderie allechante....hummm
Publicité