Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 375
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

18 novembre 2014

RR fini!

j'ai récupéré ma toile... et ouahhh j'adooore!!

un RR du fofo la cabane des loisirs créatifs qui s'est super bien déroulé!

la derniere fois ,j'en étais LA

tout d'abord ,voici ce que j'avais brodé pour Emiliet : Léonard des tortues ninja.. car le theme choisi était les super héros

free trouvé chez Stitch Trash

pour emilie

et voici ce que myrtille m'a fait: un bonhomme de neige en dentelle et feutrine! trop beau (j'avais precisé qu'il n'y avait pas d'obligation de broderie)

myrtille fait

et voici ma toile dans l'ensemble!! merci beaucoup Celmam (en haut à droite);myrtille (milieu),emiliet (en bas à gauche ) et à coco (en bas à droite) .. (et à moi meme en haut à gauche ) pour avoir fait de ma toile une merveille!!

IMG_20141114_122502

yapluka faire la finition! A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui, très jolis ces bonhommes de neige, bravo à vous 5. Bonne soirée, bisous.
I
quel joli travail en commun , bravo bravo :_)<br /> <br /> bises et douce journée
C
magnifique toile !!! un vrai plaisir à broder :) bisous
M
c'est très beau !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
I
trop beau le bonhomme de neige dentelle
Publicité