Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 438
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

18 décembre 2014

coeur bélier fini!!

commencé ICI,

Jo-aile a fini son coeur papillon

IMG_20141214_103659 (2)

et j'ai fini mon coeur bélier

fini

j'ai fait la finition dans la foulée: la broderie est passée dans la plastifieuse,et je l'ai ensuite collée sur une boite en métal

P1000965

dans laquelle j'ai glissée des chocolats... yapluka l'offrir à ma maman pour Noel...

P1000968

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette boite est bien jolie avec ce coeur ! Je crois que mon coeur papillon va finir en coussin.....
B
bravos ces coeurs sont très beaux!! et j'aime beaucoup les broderies "utiles" alors ta finition est vraiment très sympa!
V
C'est un très beau cadeau pour ta maman, c'est une superbe finition.<br /> <br /> Belle journée, bisous
M
très belle finition pour une jolie broderie !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
C
Bravo à vous deux,vos coeurs sont superbes!<br /> <br /> biz belle journée
Publicité