Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 370
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

20 décembre 2014

des chouquettes ... à ma sauce

mardi matin ,une grande envie de faire des chouquettes...

oui mais pas de petits morceaux de sucre...pas le temps de sortir.. pas grave ça sera du sucre glace à la place

voici donc les chouquettes à la sauce speedy sand (et toujours faites au thermomix)

P1000969

P1000970

P1000971

n'empeche que tout le monde s'est régalé!!

P1000973

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop bon les chouquettes et le sucre glace fait tout aussi bien l'affaire !!!
S
tout le monde s'est régalé c'est vite dit j'y ai pas goûté moi !!! :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> quand j'ai vu le titre chouquette à ma sauce j'ai cru que tu avais fait des chouquettes à la sauce tomate :lol:
C
Bravo! elles donnent envie!<br /> <br /> biz
V
Miam miam miam, trop forte.<br /> <br /> J'ai essayé une année un désastre complet, complètement raplapla.<br /> <br /> En tout cas, ça donne envie de réessayer !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
B
HUMMM ! MIAM ! MIAM !<br /> <br /> Tu as vu "mes chaussures pour aller danser" sur mon blog ?<br /> <br /> Je te souhaite un JOYEUX NOEL ma Sandrine et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Publicité