Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 438
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

26 décembre 2014

finition tete de chat

broderie montrée ICI

je l'ai plastifié et collé sur une boite en metal

P1000983

P1000984

j'y ai glissé des chocolats...

1

la boite bélier pour ma maman et la boite chat pour ma soeur

P1000985

Noel ,cette année ,c'était ma soeur ,j'ai ramené une buche de noel à l'ananas, faite maison (of course)

20141225_162803

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Bravo pour vos broderies, ce chat notamment est magnifique. <br /> <br /> Un jour, moi aussi je me lancerai...
N
Très jolies boîtes!!!
I
j'adore cette boite<br /> <br /> bravo speddy
M
Bravo pour ton très joli chat et sa finition très sympa!! bisous
T
très bonne idée ces boites !!<br /> <br /> Jolies broderies et par contre ta buche !!!! elle devait être à tomber !!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Publicité