Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 465
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

3 janvier 2015

projet52-2015 #1

Ma' lance  52 défis photos(comme l'année precedente d'ailleurs ,mais je ne le savais pas! lol)

101232542

cette semaine ,le thème est donc ICI

ICI m'inspire qu'en ce  moment meme,une langue de boeuf cuit dans ma cuisine.. (rassurez vous ,je suis toujours végétarienne.; mais faut bien nourrir sa tribu...)je fais donc des allers retours cuisine/ bureau...

ici

si vous etes curieuses allez ICI (non pas dans ma cuisine,mais chez Ma' pour voir les autres photos....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une pièce de la maison, c'est une super idée
A
Une belle idée pour illustrer le premier thème de l'année !<br /> <br /> Il reste de la langue de boeuf ? parce que j'adore ça, lol !!!<br /> <br /> Bisettes de lysette
G
Une cuisine cosy qui fait envie!
A
ah voilà bien une cuisinière pour tribu, six feux!<br /> <br /> ;-)
F
Hum ça sent bon jusqu'ici! (j'adore la langue de boeuf mais ne rencontre que des mines dégoûtées autour de moi, pfff!)
Publicité