et bien voilà.... quand je dis que j'aime pas souhaiter la bonne année... parce que rien ne change ou une cata arrive

hier ,12 personnes qui avaient surement fait la fete le 1er janvier ,à qui on a surement pas arreté de leur souhaiter des "meilleurs voeux" etc....ont été assassinés

j'envoie toujours des cartes de voeux à ma grand mère ,à ma tante et à un de mes oncles.... plus par obligation ...(parce qu'ils sont d'une autre génération...)

et cette année,j'avais décidé d'envoyer à mes croipinettes et j'ai meme participé à un échange carte de voeux .... (j'en parlerais plus tard)

et bien voilà ça j'ai bien raison de ne pas feter la nouvelle année ,souvent le 31 décembre ,je suis au lit vers 22h30!!Je suis donc bien confortée dans mon idée!!alors l'année prochaine ,pas de cartes! ni de bonne année sur les blogs de ma part....

bref , 

je voulais aussi dire ,qu'on a du mal à finir le mois ,tout augmente sauf le salaire,tout est morose et quand on peut rire ,on rit..(et moi je ris TRES souvent)

mais si on ne peut plus rire... que va t on devenir??

pour rappel

« Article 19 - Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontière, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
(Déclaration Universelle des droits de l'homme, adoptée par l'Assemblée générale de l'ONU à Paris, le 10 décembre 1948.

10896980_852415651446266_7118431722016388219_n

 

philippe geluck

cette photo n'est pas faite pour rire mais résume excatement ce qui se passe!!