Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 465
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

15 janvier 2015

reprise du plaid

Ouh là il était temps ,mes carrés dormaient depuis mai 2014!

20150113_134015

j'ai donc continué mes carrés mais unis cette fois çi,ce qui a attisé la curiosité d'Oggy.. (tiens c'est pas de la broderie ça! lol)

20150113_130136

20150113_130154

puis Bella a fait sa curieuse vite fait

20150113_130416

 et c'est Oggy qui a gagné! mdr

20150113_130317

 

assemblage commencé, je finirais plus tard en attendant mon ouvrage est ,sous la bonne garde d'Oggy

20150113_201239

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les bonnes résolutions de l'année nouvelles ont du bon. Elles nous font ressortir des ouvrages un peu délaissés et qui pourtant comme ton joli plaid mérite d'être termoné!!bonne continuation!
V
Hihihihihi, tes chats sont attirés par les belles choses.<br /> <br /> Bonne reprise alors, il va être bien chaud et bien confortable ton plaid.<br /> <br /> Bisous et belle journée
C
En voyant Oggy je n'ai aucun doute : ton plaid sera bien chaud et bien douillet !!!
M
Oggy est bien installé sur tes jolis carrés !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
É
Merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire. En venant te voir, je m'aperçois que nous avons en commun les travaux manuels mais aussi la passion (pour moi c'est une passion) des chats. J'aime beaucoup tes carrés cela va faire un beau plaid.<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité