Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 454
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

19 janvier 2015

neige & anniversaire

ce matin enàouvrant les volets ,j'ai découvert ça

P1010115

de la neige!! youpi!!!!!

aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de mon dernier enfant: Judith 13 ans

anniversaire fêté hier: on s'est amusé à faire des toasts avec des emporte pièces

P1010081

P1010082

je lui ai fait un gateau au chocolat ,avec une crème chantilly au fromage blanc (recette trouvée dans l'émission "chéri ,qu'est ce qu'on mange")

P1010091

20150118_162316

 

manquait  à cette fete d anniversaire fils ainé retenu par ses obligations militaires (mission vigipirate)  snifff

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vous avez dû vous regaler !!! Et avec beaucoup de retard, bon anniv a ta ptite dernière.
É
Avec du retard, je souhaite à ta grande fille un bel anniversaire. Je sais qu'elle a dû etre gâtée et se régaler de bonnes choses préparées avec amour.<br /> <br /> Pour moi la neige a ete au rendez-vous puisque j'habite dans la vallée du Rhône côté Ardèche. C'est pas cool pour rouler pour aller travailler.<br /> <br /> Bonne journée
V
Joyeux anniversaire à ta puce.<br /> <br /> Un beau gâteau que tu lui as fait !!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
V
Un très bel anniversaire à ta fille. Gros bisous
A
wouah! joli gâteau!<br /> <br /> joyeux anniversaire a Judith.<br /> <br /> bisous, bisous
Publicité