Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 433
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

22 janvier 2015

échange ATC chat

organisé sur le forum la cabane des loisirs créatifs

ma binome était Lollipop

voici ce qu'elle m'a envoyé

reçu

et voici ce que je lui ai envoyé

envoyé

chat brodé ICI

20150120_114800

Bella

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes ATC !!! j'adore
J
Sympa ces minous !
C
bravo à toutes les deux pour ces chats tous mignons
M
très jolis minous !<br /> <br /> Bella porte bien son nom, elle est très belle !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
M
bel échange! bisous
Publicité