Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 375
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

28 janvier 2015

Liebster Award: réponse à "entre vous et moi"

 

Liebster

j'ai été taguée par entre vous et moi tou simplement

vous connaissez le principe ,alors zou voici mes questions(et mes réponses!)

  • 1)As-tu passé un bon weekend ?

euh.. oui et non.. nos we étaient rythmés par chercher à la gare notre fiston militaire et le reconduire le dimanche ,mais depuis que vigipirate a été relevé d'un niveau ,il est en mission vigipirate au moins jusque mi fevrier... grrr (mais bon c'est pour la bonne cause..; faut toujours voir le coté positif!),du coup mes we sont mémère...lol

 

        2)Quels sont les articles que tu préfères sur un blog ?

j'adore les articles avec une note d'humour ,de jeux de mots..

       3)Quel parfum portes-tu ?

je porte jamais de parfum.. beurkkk ,mais j'ai trouvé  chez Yves Rocher (puuuub!!!) une petite eau parfumée au muguet,tres discrète,j'adooore!

  • 4)Que fais-tu dans la vraie vie ?
  • wonderwoman(très fatiguée)
  • 5)Quel super pouvoir aimerais-tu avoir ?
  • sans hésiter : téléportation: gain de temps! et plus besoin de voiture (donc gain d'argent!!)
  • 6)Quelle est ta boisson préférée ?
  • café!!! what else?ah si l'  eau
  • 7)Quelle est ta série préférée ?
  • FRIENDS!!! (of course!) et SCRUBS!! bon ok ça date.. j'ai pas trouvé mieux depuis,(peut etre the big bang theory...Et how Imeet uour mother....et encore Suis pas convaincue)
  • 8)Quels sont tes rêves ou tes envies pour 2015 
  • me téléporter et faire le tour de la France,bon sans rire ,partir en vacances en Bretagne cet été (c'est quasi sur)et aller voir fiston militaire dans le Sud et lui faire la surprise! (c'est pas gagné..) sinon mon grand reve  c'est d'aller au Danemark (et j'irais un jour ,j'irais!!,surtout que j'ai quasi autant de km d'aller à Copenhague ,que d'aller dans le Sud!)
  • 9)Quel souvenir de ton enfance as-tu envie de partager avec nous ?
  • plein de bons souvenirs.... allez un en particulier ,j'étais petite, je devais avoir 3 ou 4 ans ,la veille d'un deménagement ,on dormait tous (mes parents et ma petite soeur) dans la salle à manger,et mon père avait sorti sa guitare...
  • 10)Plutôt talon ou sandale ?
  • sandale pour le coté pratique! mais j'aime bien les talons ( avec une jupe)
  • 11)Sur un coup de tête, tu ferais maintenant ?
  • aller au Danemark!...........................téléportation!!

 

dk_bd

 

je pose les memes questions (oui les memes,je l'ai dit je suis wonderwoman tres fatiguée! mdr)

*entre vous et moi (et paf retour de manivelle.. Kindsoul ,je t'ai vengé! mdr!!)

*chez Amélie

*VéganValkyrie

*aux petits bonheurs de Sophie

*Binchy

*Hélène et Mahélia

*Babeth tricote

*Rachel

 

hate de voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Ca y est, j'ai enfin répondu à tes questions : http://www.entre-vous-et-moi.ch/liebster-awards-3/<br /> <br /> Merci encore pour ta nomination !<br /> <br /> <br /> <br /> Entre vous et moi
É
Tu es la première personne qui me tague !! Je vais y repondre c'est sûr mais dans quelques jours, là j'ai pas trop le temps. En tout cas merci d'avoir pensé à moi. Je pense bien à toi car moi aussi j'ai un fils militaire mais qui n'est pas impacté par vigipirate. Bises
V
super Wonder Woman !!! En tout cas, on en apprend un peu plus sur toi.<br /> <br /> Et j'espère de tout coeur que tu pourras aller au Danemark pour 2015.<br /> <br /> Bisous
S
qu'est ce qui fait courir Speedy Sand ? Elle marche à la Wonder Woman bien sur :lol:<br /> <br /> ben moi je saurai pas répondre à toutes les questions
A
C'est sympa ça la téléportation , j'aime le concept !<br /> <br /> Allez une brassée de courage et plein de chaudoudoux pour t'aider à surmonter ton état de Wonderwoman fatiguée.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Publicité