Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 433
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

30 janvier 2015

youpiiiii il neige!!!!!

Inutile de  dire que je suis contente!!

voici la neige quand j'ai ouvert les volets

P1010117

P1010127

quasi une heure apres ,y en a beaucoup +

P1010146

de quoi m'amuser!!

P1010137

le ciel

P1010144

P1010145

P1010149

mais il faut que je dénonce mon mari ,qui a assassiné la neige coté  trottoir....

P1010152

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que c'est beau, mais seulement si on ne doit pas sortir.<br /> <br /> Ici toujours rien, apparemment peut être demain.<br /> <br /> Ce matin il fait bien froid ... à voir !!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
B
quelle chance ..chez moi ça ne tient pas...il pleut..
J
Ici la neige n'a pas tenue ! Et cette aprèm nous avons eu droit à pluie et neige en même temps !!!!!
S
hier il y avait des neiges éternelles sur Cassel ;) c'était beau à voir
B
Bon week-end neige ma Sandrine !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernie.
Publicité