Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 438
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

5 février 2015

surpriiiiiiise

Tatie Nany m'a fait une énoooorme surprise! elle m'a envoyé un chouette kit!

stephanie fevrier2015

avec plein d'idées dans le livret! de quoi faire des boucles d'oreilles (youpi! ce sont mes bijoux préférés!!!)

pleins d'idées pour le tissu aussi .. je reflechis..

la laine est super douce.. je vais surement me faire un snood. au crochet  point xoxo (du livret)

à suivre!

en attendant Mille Mercis Stéphanie!!!!

EDIT 15H20 : 2eme surprise! il neige!!!

 

20150205_151205

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et voilà, j'ai tellement de retard dans mes mails, que je les lis à l'envers et j'ai vu le snood avant hihihihihihi.<br /> <br /> En tout cas, c'est vraiment un chouette cadeau.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
J
surprise bien sympathique ! bon week-end, bisous.
É
J'adore les chouettes kits, je m'en suis prisiquelques uns déjà. Tu vas faire de belles choses ! C'est un beau cadeau que tu as reçu. Bisous
A
Wahoo te voilà doublement gâtée ! Un bien joli kit, j'adore le tissu et de la neige !!!<br /> <br /> L'est pas belle la vie ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
S
je connaissais la chouette culotte euh hulotte :lol: mais pas la chouette kit ??? c'est Ikéa qui la fabrique ? :lol:
Publicité