Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 433
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

8 février 2015

projet52-2015#6

le thème de cette semaine pour le projet 52 de Ma' est : LE PAIN

pas de vrai pain à vous montrer ,mais une bonne brioche tréssée faite maison en octobre 2012 ,du temps de mon ancien blog!

brioche tressée3

pour voir les photos des autres participantes c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est bien belle et je suppose que tu en as refait depuis...même sans prendre de photo !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
A
Oh jolie ! Vous avez du vous régalez !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes
S
pourtant tu avais de belles miches de pain à nous montrer :lol:<br /> <br /> la brioche c'est pas mal non plus :lol:
C
La brioche, je prends aussi !!!! Miam miam miam ;-)<br /> <br /> Bisous
L
ça fait longtemps que je n'ai pas fait une tresse !
Publicité