Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 468
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

7 mars 2015

projet52-2015 #10

Le thème de cette semaine est CHOCOLAT

blanc pour  moi!

20150306_161904

dans la boite de banania ,il y avait des chocolats..(maintenant je mets le café)

je n'aime pas trop le banania ,j'ai été élevée au Benco

pour les photos des autres participantes ,c'est ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y a bon banania comme on disait quand j'étais petite ;-)<br /> <br /> Bisous
S
Je parlais tout à l'heure de chocolat Poulain mais j'avais oublié le Banania...<br /> <br /> ma préférence va au chocolat lait ou blanc... je ne suis donc pas une une véritable amatrice selon les fans de noir ! Mais on s'en fiche, le principal c'est de se faire plaisir.<br /> <br /> Bonne journées.<br /> <br /> Sylvie
J
Ma préférence va vers le chocolat noir !!! Pour le ptit dèj, gamine c'était chocolat ¨Poulain. J'adore ta boite banania. Bonne soirée, bisous.
I
Jolie mise en scène , qui rappelle des souvenirs d'enfance !!<br /> <br /> bises et douce semaine
B
Que du blanc pour moi aussi!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Publicité