Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 454
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

18 mars 2015

sur mes tambours

voici les avancées de mes sals

les sals sur ce fofo LA

le sal mystère (qui n'en est plus un)(la dernière fois j'en étais LA)

4

la suite de pretty little paris

8

la 2ème et3ème partie de la corbeille

2

3

les débuts de bien au chaud (meme magazine que la corbeille)

grille del'atelier de Lucille

3

voilà pour les sals en photos (car aujourd'hui je commence un nouveau sal : une pendibulle)

sinon j'ai mis de coté mon mother moon ,pour une autre broderie: repose poils autorisé ici ,grille de Isabelle Vautier, parue dans un mains et merveilles spécial chats

et bien entendu je peux compter sur l'aide d'Oggy qui supervise les opérations...

20150205_101648

20150205_101707

voilà où j'en suis pour le moment... presque fini

20150314_180720

voilà ce qu'il y a sur mes tambours en ce moment... mais mon crochet et mes aiguilles à tricoter ne sont pas vides...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout mignon !
J
tu as de quoi t'occuper ! bonne soirée, bisous.
I
ah on ne peut pas être partout mais tu as fait de jolies petites croix<br /> <br /> bravo
V
Des merveilles d'en-cours, bravooooooo !!!<br /> <br /> Je n'arrive plus à en avoir plus de 2 en cours !!!! Vivement la retraite !!!!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
C
Quel courage de faire toutes ces belles broderies en même temps, dire que moi j'ai du mal à en faire une !!!! Bravo, tout est très beau.
Publicité