Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 454
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

13 juin 2015

projet52-2015 #24

cette semaine le thème est :LIVRES

j'aurais pu vous montré ma petite collection du club des 5,que j'ai depuis mon enfance,ou des livres sur Calais pendant la 2eme guerre mondiale que je tiens de mon grand père paternel.. mais j 'ai préféré vous montré ma collection de biographies royales (mon petit peché mignon)..

 

20150613_183710 (2)

pour voir les livres des autres participantes c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie collection !!!! Et le Club des 5, toute mon enfance !!!!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
M
Une jolie collection, même si ce n'est pas ma tasse de thé.<br /> <br /> Le Club des Cinq, que de souvenirs aussi ! J'en ai relus quelques uns il y a peu, ça va vite à lire maintenant... Par contre, je n'ai pas aimé les nouvelles traductions !
L
Bon je dois admettre que ça n'est pas du tout le genre de livres vers lesquels je vais! Le club des 5 plus maintenant évidemment !
R
un beau souvenir, le club des cinq, mais ta collection sur la "royauté" méritait bien ton billet de cette semaine.
C
Bonjour Speedy<br /> <br /> Comme tous ceux qui ont mis des commentaires j'était passionné, enfant, par le club des cinq. En plus, il y avait Claude (au féminin). Ma maman me les achetait régulièrement, et je crois que c'est ce qui m'a dirigé vers la lecture, mais il faut bien démarrer par quelque chose de simple.<br /> <br /> Gardez bien précieusement les livres de votre grand-père sur Calais, ils font partie de la mémoire de l'histoire et c'est important de la conserver.<br /> <br /> Vos livres sont la royauté doivent être intéressants et vous devez être incollable sur cette époque. Pas comme moi, car au collège et au lycée, avec les réformes successives j'ai eu droit à cinq ou six ans de civilisation Grec et Romaines.<br /> <br /> Pour en savoir un peu il a fallu que je me débrouille tout seul.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche après midi,<br /> <br /> Claude
Publicité