Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 433
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

21 juin 2015

projet52-2015 #25

le thème de cette semaine est : MATIN

tout de suite ce que j'ai à l'esprit c'est :

Encore un matin ou juge ou coupable
Ou bien victime ou bien capable,
Encore un matin ami ennemi
Entre la raison et l'envie,
Matin pour agir ou attendre la chance,
Ou bousculer les évidences,
Matin innocence, matin intelligence,
C'est toi qui décide du sens. (JJ Goldman)

Pour illustrer le thème  je m'etais dit de faire une photo de moi au réveil..et puis je voulais pas vous faire peur !

alors une photo de ma commode,avec le plateau du petit dej.. et puis j'ai oublié

et c'est en préparant le gouter pour cet aprem ,que je me suis rappelée qu'il fallait une photo pour ce thème

Ce matin n'est donc pas un matin pour rien ,vu que je prépare le gouter,

chuttt la pate se lève tout doucement...  (nouvelle recette ,j'en parlerais cette semaine,si c'est concluant! ..)

20150621_102601 (2)

pour voir le matin des autres participantes ,c'est ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il me tarde de voir cette recette... j'en salive déjà<br /> <br /> bises
_
Personne n'aime se voir au saut du lit ^^<br /> <br /> En tout cas, belle efficacité matinale !
L
me demande ce que c'est que cette pate pour le gouter ! une brioche ? <br /> <br /> bonne journée...
C
Bonsoir Speedy Sand,<br /> <br /> A lire votre article j'ai bien l'impression que vous n'étiez guère en forme le matin. Mais rassurez vous, nous n'aurions quand même pas eu peur, nous sommes tous pareils, pas bien frais au lever, il faut bien prendre un peu le temps d'émerger. <br /> <br /> Par contre j'aurais bien aimé voir la commode avec le petit déjeuner, ça aurait été marrant, peut être aurais je pu vous dire que vous êtes une gourmande, ou bien au contraire quelqu'un de trés attentive à sa ligne ........<br /> <br /> Bon, on va attendre cette nouvelle recette, laissons la pâte lever tranquillement.<br /> <br /> Bonsoir Speedy Sand, votre article était plein d'humour.<br /> <br /> Claude
A
Un matin qui s'annonçait pourtant bien gourmand ..... lol<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de lysette
Publicité