Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 465
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

25 juillet 2015

projet52-2015 #30

cette semaine le thème est : FRAICHEUR

j'aurais dû vous montrer des glaçons ,vu que nous sommes fin juillet et qu'il devrait faire tres tres chaud.. hélas ,non! il ne fait pas chaud du tout chez moi

alors la fraicheur ,je la trouve dehors sous la pluie (hé oui!)

20150725_125705

pour voir la fraicheur des autres participantes c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mdr, on doit habituer la même région !!!!!<br /> <br /> En tout cas, c'est une jolie façon de nous montrer la fraîcheur !!<br /> <br /> Belle journée, bisous
C
Bonsoir Speedy Sand,<br /> <br /> Je suis un peu comme Risounel, je vous envie presque. Ici, en Auvergne nous n'avons pas eu de pluie depuis plus d'un mois avec des températures autour de 40 °. Si vous voyiez mes arbres et arbustes dans le parc, ils sont en pleine déconfiture et je suis très inquiet pour certains d'entre eux.<br /> <br /> Ce qui serait bien c'est qu'il y ait un peu plus de soleil pour vous et un peu plus de pluie pour nous, ce serait le rêve.<br /> <br /> Bon, vous avez encore tout le mois d'août pour avoir un bon soleil qui vous réchauffera, c'est ce que je vous souhaite.<br /> <br /> Bonne soirée, j'ai eu des problèmes avec mon informatique ce qui m'a empêché d'être présent ces derniers jours.<br /> <br /> A bientôt Speedy Sand<br /> <br /> Claude
I
Oui le temps depuis une quinzaine n'est vraiment pas cool ici
S
Fraicheur de vivre<br /> <br /> Juillet dans le Nord Pas de Calais<br /> <br /> Région au temps très frais<br /> <br /> Le Nord Pas de Calais<br /> <br /> <br /> <br /> et je ne mâche pas mes mots :lol:
L
Oh! Ça y est chez nous aussi il fait à nouveau frais, pas de jaloux!
Publicité