Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 438
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

30 août 2015

défi été 2015

Cette année j'ai participé au défi de l'été que Jura point de croix avait lancé

il s'agissait de broder tout ou partie des grilles proposées et de faire la finition

voilà ce que j'ai brodé

20150415_105058

j'ai choisi de faire un needleroll comme finition

20150415_144016

20150415_144037

ma participation est ICI  et pour voir les autres défis avec de magnifiques finitions c'est LA et LA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est adorable ta broderie ; j'aime beaucoup la finition !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
V
Une jolie finition pour un joli modèle.<br /> <br /> Bisous
A
Une jolie petite participation ! Bonne soirée. Bisettes de Lysette
J
Oh joli comme tout ce needleroll, bravo !
I
un bien joli ouvrage
Publicité