Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 370
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

4 septembre 2015

riz hawaien

Voilà une recette qui m'a fait de l'oeil, mais je l'ai faite à ma sauce( Speedy Sand qui ne fait pas à sa sauce n'est pas Speedy Sand! )

car à la base ,il faut faire un risotto ,oui mais le risotto ne m'aime pas ,alors j'ai fait cuire le riz à part ,comme je fais d'habitude ,et j'ai fait cuire le reste des ingrédients dans une casserole

voilà le résultat (bon je me suis pas foulée pour la présentation,car de toute façon y a que moi qui en a mangé)

c'est super bon! je me suis régalée!!voilà une recette que je me referais!!

20150902_112350

recette de base trouvée ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le mélange sucré-salé, j'ai du mal ! Mais ce qui compte c'est que tu te sois régalée.
V
Miam miam miam .... Bisous
A
Je suis allée voir la recette originale chez Hibou56 et ma foi ça me semble bien bon, faudra que je teste ça mais juste pour moi parce que je ne suis pas certaine que le mélange thon-ananas plaise à mes fins gourmets, ;)<br /> <br /> Merci en tous cas pour cette recette.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes de lysette
L
elle a l air très bonne cette recette je note
R
punaise on mange bien chez toi didonc (tu pourras le dire a ta fille)..c riz semble delicieux...;)
Publicité