Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 465
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

12 septembre 2015

projet52-2015 #37

Cette semaine le thème est : SAC

Et bien donc cette semaine je ne vais pas être originale ,je vous montre mon sac à main,

je déteste avoir un sac à main car je me sens "attachée" ,mais faut bien avoir un sac

et sur ce coup je dis merci à tatie nany qui m'en a cousu un pour mon anniv de 2013, (pour mes 41 ans donc)et voyez bien comment il est costaud car je l'ai toujours! et il est aussi bien pratique car il a 4 pochettes intérieures!

20150912_105431

 pour voir les sacs des autres participantes c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Il est original et j'adore sa couleur grise ;-)<br /> <br /> Tu aurais peut être dû demander un sac à porter en bandoulière .. comme ça tu as les mains libres ;-)
H
Très beau sac, en effet !<br /> <br /> En tant que mec, je mettais aussi dans les poches (j'ai connu la mode des sacs à main pour hommes), mais à force de trouer lesdites poches, j'ai opté pour la banane. Pratique en été comme en hiver et accordée à mon style vestimentaire. Avantage supplémentaire (pour les mâles) : la banane protège le sac à bijoux... mais ne peut rien contre la "main au panier". lol<br /> <br /> Mais soyez rassurées, Mesdames, quand je suis accompagné d'une dame qui n'a pas de sac... où finissent ses clés et autres ? - Ben oui... dans mes poches... Echange de bons procédés.<br /> <br /> Sans cet accord tacite, on s'rait vite dans un... cul-de-sac ! ;-D
S
Je m'en étais fait un avec le "même" tissu, mais en noir. Je l'ai donné !!!<br /> <br /> Sac unique pour cette participation.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
R
on peut dire qu'en plus d'être très beau, il est costaud!!! c'est beau l'amitié!<br /> <br /> bises
G
C'est vrai que je préfère les sacs à dos, ils encombrent moins. Le sac en bandoulière ça pèse, ça glisse et ça gêne les bras...
Publicité