Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 433
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

17 septembre 2015

Champi

Je me suis enfin lancée dans la réalisation d'un Amigurumi Amineko avec mon crochet n°4 et des fonds de laine

J'ai fait la queue au tricotin

je l'ai appelé Champi, car (attention.." jeu de mot à la con ".. ) il est mignon... champi..gnon LaughingLaughing

collageprintspah~1442252409623-ead6a87e-6f23-489c-a5e0-3a2f4c495bc4_L

 Il a rejoint son copain monsieur ours que j'avais fait ICI

20150913_131507

 chuttt il surveille...

20150915_153346_7_bestshot

  Tuto trouvé ICI

et si vous voulez la traduction c'est par LA

Je vais pouvoir m'attaquer à un escargot...A suivre!(lentement!Laughing Laughing)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est trop mimi Champi .... Je me marre toute seule, rien qu'en lisant ton anecdote !!!!<br /> <br /> Bisous bisous et bon dimanche
M
Champi est très mignon et son copain aussi !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
L
Trop mignon ton champimignon !!!
I
cro . . . mignon !!!<br /> <br /> bisous Sandrine
J
Sympa ce ptit champi ! bonne soirée, bisous.
Publicité