Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 370
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

25 septembre 2015

Eva's shawl

A force d'en voir un peu partout ,je me suis lancée dans un Eva 's shawl

j'adore sa forme et j'éspère avoir pris assez de laine pour qu'il soit bien grand et long (comme j'aime)

voilà mon début

laine zeeman ,qualité baby soft ,crochet n°5

20150919_185425

 

tuto ICI 

Diagramme en français ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui sympa et la couleur j'adore bien sûre ;-)
A
joli début!
N
Il est très joli!!!
L
Ta couleur est toute douce, un beau début.
L
j aime beaucoup beau debut
Publicité