Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speedy Sand's World
Speedy Sand's World
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 433
Archives
Speedy Sand's World
kal à la campagne de Loucat

1

Loucat - Majupodi - Claire - Madynla -Minie276 - Mamie Youyou  - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine -Silviastella - Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo -Speedy Sand - Odile - Vaps - MalirenceChrilMlalaine - Eliane 93 - Desmonia -Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline -Doudoune - Maryline - Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

tricoteuses des 4 saisons

108429310

26 septembre 2015

projet52-2015 #39

Cette semaine le thème est :ECOLE

J'avais bien pensé à l'école en tant que   batiment ,car la seule qui n'a pas changé  c'est mon école maternelle qui est à 5 km de chez moi (mon collège est rasé et mon lycée  a été reconstruit à neuf quand j'en suis partie)

et puis je me suis souvenue  d'un pendentif éléphant que j'avais fait en CE1 quand nous habitions Marcq-en -Baroeul

je ne sais plus du tout comment s'appelle cette technique (si quelqu'un sait je suis preneuse) et je ne sais plus pourquoi j'ai choisi l'élèphant

Dommage que je ne le mette jamais quand même!(note à moi même: y remedier!!)

20150926_113854

 pour voir l'école des autres participant(e)s c'est  ICI

[projet 52-2015] semaine 39 - école - Du côté de chez Ma'

Pour cette 39e semaine du projet 52, je vous ai proposé de nous montrer l' école.... Encore un thème "simple sur le papier" mais pas forcément si facile à traiter... J'ai pas mal hésité surtout que j'ai déjà montré l'école de mon enfance et le porte-mine que j'utilisais en CP...

http://manuelles.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis donc, tu t'es bien débrouillée!!
A
Un côté vintage bien tendance pour ce bel éléphant ! <br /> <br /> Et puis, ça change des colliers de nouilles ;) (oup'ss là je vais me faire lyncher par les maitresses, lol ...)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de lysette
M
il est très beau ton éléphant !<br /> <br /> tu étais déjà très douée,<br /> <br /> belle soirée,<br /> <br /> bisous
_
Oui, il mérite d'être porté, cet éléphant : il est vraiment réussi.
M
Il y a des objets qu'on garde comme cela pendant des années !<br /> <br /> je pense moi aussi que ce sont des émaux<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous - Nicole
Publicité